Google Lens : la recherche textuelle bientôt détrônée par l’image ?
Comment fonctionne Google Lens ? Comment le moteur de recherche a-t-il appris à « voir » les images ? Et quel est l’impact de cette application dans notre quotidien ? Explications.
Google Lens : la recherche textuelle bientôt détrônée par l’image ? (2ème partie)
Comment, à partir d’une simple photo, Google Lens trouve-t-il une réponse à votre requête imagée ? Comment vous emmène-t-il dans de nombreux univers différents ? Quelles sont les limites de l’extrapolation et de la pertinence des résultats obtenus ? Explications.
Réchauffement climatique : le machine learning de Google peut-il se mettre au service du climat ?
Chaque minute dans le monde, un peu plus de 4,8 millions de requêtes sont effectuées sur le moteur de recherche Google. Considéré dans les années 2000 comme le premier pollueur numérique mondial, le géant californien s’est depuis mis au vert.
Search with Live View : fonctionnement et stratégies de référencement local
Comment figurer sur Search With Live View ? Quelles implémentations indispensables doivent figurer dans votre fiche Google Business Profile ? Explications, fonctionnalités et possibilités en référencement local.
Images 3D : comment les inclure dans les résultats de Google ?
Au départ ludique, cette fonctionnalité cache, derrière elle, une volonté d’imposer la recherche visuelle comme la recherche de demain. Comment inclure ces nouveaux effets visuels dans les résultats de recherche de Google ? Et quels bénéfices pour votre visibilité en ligne ? Explications.
Timelapse : quand votre stratégie de visibilité joue avec le temps
Si Google affiche la volonté de mettre en avant cette donnée temporelle, c’est parce qu’elle suscite l’engagement auprès de tous. Alors, comment utiliser le timelapse dans votre communication digitale et quels sont ses avantages en marketing ?
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