Votre contenu optimisé pour les moteurs de recherche et reflet de votre réalité.
Pourquoi est-il nécessaire d’optimiser et de mettre à jour vos contenus Web ?
La publication de contenus obsolètes et non optimisés peut nuire à l'autorité de votre marque, désinformer vos clients et ne pas positionner votre entreprise de manière efficace.
➡️Crédibilité et confiance de votre public cible
La mise à jour régulière de votre contenu contribue à établir la crédibilité et la confiance de votre public, ce qui augmente vos chances de conversion.
En rédigeant votre contenu dans une optique de positionnement, vous améliorez votre visibilité et permettez à vos clients potentiels de vous trouver plus facilement.
➡️Renforcer l'EEAT aux yeux de Google
Un contenu actualisé a une influence positive sur des facteurs importants tels que l'autorité de votre marque, la crédibilité, l'exactitude des informations, la visibilité et la conversion.
Google reconnaît ces facteurs dans le cadre de l'EEAT (Experience, Expertise, Authoritativeness, and Trustworthiness) et souligne leur importance pour apporter de la valeur aux utilisateurs.
Bénéfices de l'optimisation de contenu Web
Augmentez votre visibilité en ligne
Positionnement pour des mots-clés appropriés
Renforcez votre autorité numérique
Des informations précises et pertinentes
Améliorez vos conversions sur vos canaux marketing
Comment fonctionne l'optimisation de contenu ?
Audit de contenu existant
Recherche, documentation et vérification des sources
Écriture et optimisation
Calendrier éditorial et améliorations prioritaires
Livraison de contenu optimisé et de qualité.
Améliorez votre visibilité en ligne avec la réécriture et l'optimisation de contenu
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