" Ce qui fait la valeur d'un contenu, c'est l'ensemble des idées qu'il contient." Christian Méline
Vous aimez les belles choses ? Moi aussi ! Google priorise les contenus web de qualité. Tout comme vous et moi, le moteur de recherche souhaite le meilleur.
Google lit vos textes, apportons-lui ce qu'il souhaite !
Armée de logiciels de positionnement Google, nous trouvons ensemble la meilleure stratégie de mots-clés pour votre visibilité.
Pour éviter les foudres des algorithmes des moteurs de recherche, j'utilise des outils SEO performants (YourText. Guru,
Neuron et 1. Fr). Ma formation reçue par Sylvain Peyronnet, l'un des fondateurs de YourText. Guru et Babbar m'ont appris le fonctionnement algorithmique de la sémantique. Google est un obsédé textuel textes, apportons-lui ce qu'il souhaite !
Garanti sans contenu dupliqué, votre texte est 100 % unique.
Ma priorité en rédaction web est d'offrir des textes de qualité. Optimisés SEO, vos articles reposent sur un choix de mots-clés pertinents et une richesse sémantique ciblée en fonction de votre activité. Chaque contenu a du sens et est adapté à la manière dont les moteurs de recherche traitent l'information. Chaque texte répond à l'intention de recherche de vos lecteurs.
Je positionne votre texte ou vos contenus avec des mots-clés adaptés et en rapport avec votre thématique. La position des mots, la longueur du texte, la courte, moyenne et longue traîne, tout est mis en œuvre pour obtenir le positionnement voulu.
Google aime la qualité et la richesse sémantique. J'utilise un langage concret, concis, cohérent et fiable. Je réalise des
audits sémantiques
poussés pour répondre aux exigences des moteurs de recherche.
Mes contenus sont appuyés sur des sources fiables. Votre texte est unique, non dupliqué et riche de sens. Celui-ci est toujours écrit dans le but de plaire à l'internaute tout en charmant les algorithmes des moteurs de recherche.
Le métier de rédacteur web est de créer du contenu pertinent pour le Web. Les étapes essentielles lors de la rédaction d'un texte SEO sont les suivantes :
Un texte bien positionné est un contenu web qui a du sens, qui répond à l'algorithmie sémantique des moteurs de recherche.
Répondre à votre cible, renforcer l'identité de votre entreprise, la rédaction web offre la possibilité d'ajouter une plus-value indispensable à votre image de marque.
Misez sur des qualités rédactionnelles
Parce que Google lit vos contenus et les indexe en fonction de leur qualité sémantique.
Concilier des
contenus optimisés SEO, agréables à lire pour les internautes, c'est répondre favorablement aux
algorithmes
des
moteurs de recherche.
Il a été prouvé que les internautes cliquent massivement sur les 5 premiers résultats affichés dans la première page d'un moteur de recherche.
Un
rédacteur web
SEO vous offre la possibilité de :
La rédaction web développe votre visibilité et augmente votre notoriété en
améliorant votre e-reputation.
La
mise en place de
stratégies de contenus reste un moyen efficace pour positionner durablement votre site Internet dans les résultats des différents moteurs de recherche.
La
rédaction web, avec des contenus à forte valeur ajoutée, demeure une
stratégie de positionnement rentable.
Pour attirer vos prospects, clients et ambassadeurs de votre marque, améliorer votre identité et territoire de marque passe par la combinaison des leviers essentiels du SEO.
Court, moyen et long terme, travailer ces leviers reste le garant d'un bon positionnement Google et de la pérennisation de votre activité dans le temps.
Vous avez une question ? Envoyez votre message !