Aujourd'hui, être bien classé n'est pas un luxe, mais une nécessité.
Le SEO ou Search Engine Optimization se définit comme l'ensemble des techniques pour donner de la visibilité à une page ou à un site sur le Web.
Le SEO, ou Search Engine Optimization en anglais (Optimisation pour les moteurs de recherche en français), est un ensemble de pratiques visant à améliorer la visibilité et la position d'un site web dans les résultats de recherche organiques des moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo.
L'objectif principal du SEO est d'optimiser différents aspects d'un site web, tant sur le plan technique que sur le plan du contenu, afin de répondre aux critères des moteurs de recherche et de favoriser son classement dans les résultats de recherche pour des mots-clés ou des requêtes pertinentes.
Les principaux éléments du SEO comprennent :
Le SEO est un processus continu et évolutif : les algorithmes des moteurs de recherche étant constamment mis à jour.
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Stratégie SEO employée :
Stratégie SEO employée :
“Travail très professionnel ! Stéphanie a très vite su cerner l'image de notre entreprise et ce que l'on attendait comme type de rédaction. Notre site va enfin pouvoir faire peau neuve ! Il s'agissait une mission court terme mais je n'hésiterai pas à la conseiller à d'autres entreprises ainsi qu'à la recontacter si besoin ! Merci Stéphanie :).”
“Nous avons confié à Stéphanie une mission pour notre SEO local et le gain de visibilité en première page de Google a été immédiat. Nous sommes très satisfaits de la qualité de la prestation. Le niveau d'expertise était au rendez-vous ! Nous conseillons vivement.”
“L'équipe KICK. a eu l'occasion de collaborer avec Stéphanie et voici quelques qualificatifs :
- Pro
- Experte du SEO Local
- Stratégie & Opérationnelle
Et une personne avec qui il est super agréable de travailler.”
Aucun site web ne se ressemble, le référencement naturel est fonction de votre activité, de votre localité géographique, de vos concurrents et de l'état de votre positionnement actuel sur le Web.
CMS WordPress, CMS WIX, site vitrine, blog et site d'e-commerce sont performants s'ils répondent aux demandes de l'internaute et aux algorithmes des moteurs de recherche.
En pratiquant une stratégie SEO adaptée, vous avez l'assurance de gagner en visibilité sur le Web.
Apparaître en premier dans les résultats de recherche Google implique une bonne stratégie de référencement . Les 3 piliers du SEO (SEO On-page, netlinking et technique) doivent être travaillés
Google, en particulier, accorde de plus en plus d'importance à la satisfaction des utilisateurs et à la qualité de l'expérience globale sur une page web.
Le délai nécessaire pour voir des résultats en matière de référencement (SEO) dépend de plusieurs facteurs, et il peut varier considérablement d'un site à l'autre. A minima, comptez 6 mois pour avoir des résultats et gains de visibilité.
Le prix d'une stratégie SEO dépend de vos objectifs et de la concurrence. Comptez a minima 400 euros HT par mois.
Le choix entre WiX et WordPress dépend de plusieurs facteurs, notamment vos besoins spécifiques, vos compétences techniques, vos objectifs et la nature de votre projet.
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