Le contenu est roi sur Internet, et une stratégie bien élaborée peut faire toute la différence.
Découvrez comment une approche stratégique maximise votre visibilité en ligne, établit votre autorité dans votre domaine et stimule l'engagement de votre audience.
Audit de contenus existants, axes d’amélioration et stratégies en fonction des intentions de recherche de vos cibles.
Analyse des clients potentiels à cibler avec les contenus, solutions à leurs problèmes et à leurs besoins.
Etude de la concurrence, identificatons des points d'amélioration pour un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche.
Rédaction de contenus optimisés SEO, axé sur les objectifs de visibilité et de conversion .
Conception d'une stratégie éditoriale, réécriture de contenu suite à l'audit.
Mise en place d'un planning éditorial. Optimisations en fonction du type de contenu et de la fréquence de publication sur les différents canaux marketing.
Surveillance des principaux KPI, stratégies et mesure de l’efficacité.
Une stratégie de contenu web bien conçue apporte de nombreux avantages à votre entreprise. Voici les principaux bénéfices.
EEAT est un acronyme qui signifie "Experience, Expertise, Authoritativeness, Trustworthiness".
En français, cela signifie Expérience, Expertise, Autorité, Fiabilité.
C'est un ensemble de critères mis en place par Google pour évaluer la qualité d'un site web ou d'une page spécifique.
Une stratégie de contenu bien pensée contribue de manière significative à la croissance et au succès d'une entreprise en renforçant sa visibilité, son autorité, son engagement et la relation avec son audience.
Le contenu stratégique s'appuie sur divers formats interconnectés, opérant de manière autonome ou au sein d'un projet global.
Ces éléments sont conçus pour répondre, anticiper les questions et besoins des utilisateurs, tout en demeurant alignés sur les valeurs et les objectifs de la marque.
Un planning éditorial offre de nombreux avantages comme l'organisation, la définiton des objectifs, le partage des documents et la vérification de l'avancement.
Un calendrier éditorial bien conçu est aligné sur les objectifs globaux de votre entreprise. Flexible et partagé, il peut être réajusté en permanence.
Les membres de l'équipe et le client collaborent plus efficacement, favorisant ainsi une communication transparente.
Les articles de blog sont une vitrine de visibilité directe pour votre marque. En plus de renforcer l'autorité et l'expertise en traitant de sujets liés à ce que vous vendez ou proposez, le blog permet à vos clients de disposer d'informations de première main ou de solutions réelles à leurs problèmes.
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